dimanche 28 mars 2010

" Ce soir ou jamais " spécial As Nerd, France3 le 26/03/10 à 23h



" Plus de rigueur, ou plus de plaisir, comment l'As Nerd doit-elle aborder ses matchs? "

C'était le sujet du débat de ce vendredi soir dans Ce soir ou jamais, émission présentée par Frédéric Taddeï sur France 3, après la défaite 0-6 à domicile de l'équipe, pourtant leader du championnat à cet instant.


L'As Nerd, une équipe qui nous épate par sa dynamique de victoire instaurée depuis le début d'année 2010...un équipe qui pourtant n'a qu'une année d'expérience dans les jambes. Une équipe qui a su se créer un groupe cohérent, finissant à la 4e place du championnat de CFL promotion Sud en 2009 et qui joue maintenant la 1ere place de la promotion Nord en 2010 à mi chemin avant la fin du championnat.

Il est clair que ce groupe a du coeur, de l'envie, mais comment expliquer que malgré une place de leader contestée que par une seule équipe ( Paris 20e ), mais surtout une irréprochable maitrise de son parcours, l'As Nerd puisse être si peu confiante en son jeu ? C'était la première question de Frédéric à l'encontre du capitaine d'équipe " Andrinho ", invité ce soir avec 3 de ses coéquipiers, Deffid, Oli et Bizou.

Andrinho : " clairement, c'est compliqué... je pense qu'à la base on a un groupe qui vient surtout pour jouer, s'amuser et si possible gagner bien sûr, mais depuis un bon moment, on voit la première place du championnat à l'horizon...et c'est clair que c'est tentant que de devenir + serieux afin de la garder jusqu'au bout ! ..."

Oli ( le coupant ) : " Effectivement ! Mais on est là pour gagner ce championnat avant tout aussi ! Il ne faut pas nier cela, c'est un championnat ! "

Andrinho : " C'est sûr, si l'on vient juste pour jouer à la baballe, autant prendre un ballon et taper ça entre nous sur un parking, 4 sac-à-dos pour faires les cages et c'est parti... "
Maintenant bon, c'est pas pour autant qu'il nous faut se monter le chou à chaque match en rentrant dans une logique d'équipe de FFF ( Fédération Française de Football )... "

Oli ( finissant sa phrase ) : " ... bah c'est la CFL quoi... ça veut dire "Commission Football Loisir " tout de même...notons-le. "

Deffid : " Oh moi chui pas d'accord ! Je pense qu'il faut garder quand-même un mental de gagnant, notre équipe est tout de même un peu trop gentillet par moment, c'est un peu les bizounours du championnat, les gentils artistes peace&love quoi...

Bizou : " bah c'est bien les bizounours ... "


Deffid : "...Moi je trouve que ce que fait Nico par exemple dans le groupe, c'est très bien, crier sur les autres joueurs, c'est ce qui manque, bouger les gens un peu dans les moments compliqués ! Cette équipe ne parle pas assez pendant les matchs ! On ose pas se remettre en cause !

Frédéric Taddéï : " Pour les téléspéctateurs, Nico est une des nouvelles recrues 2010, ayant joué longtemps à un bon niveau "

Oli : " ...Il a pas tort, Andrinho, moi je trouve que t'as juste le brassard de capitaine par moment, tu devrais prendre + en main l'équipe ... "

Andrinho : " ... "

Bizou : " ...Moi j'aime bien les bizounours ... "

F.Taddeï : " En même temps, le groupe en place en début de saison, le même que celui de fin de saison dernière, tenait aussi bien la route avec deux premier matchs gagnés 8-2 et 4-1 avant l'arrivée des nouvelles recrues. Et l'ambiance semblait être basé sur le plaisir d'abord ? "


Andrinho : "... c'est vrai aussi, moi je tiens beaucoup à cet état d'esprit-là, d'ailleurs vous soulevez un point important ici, on a mit une bonne année avant d'arriver à trouver un compromis entre plaisir et rigueur l'année dernière... en poussant un peu + vers la rigueur d'ailleurs...On a par ailleurs perdu des joueurs en cours de route du coup, qui ne se retrouvaient peut-être plus dans cette nouvelle mentalité, maintenant avec les nouvelles recrues, on doit un peu recommen... "

Oli ( le coupant de nouveau, décidément !) : " ...voila et si on reste dans cette logique est-ce qu'on va pas perdre des gens à nouveau ? Peut-être que certains ne s'y retrouvent plus dans cet état d'esprit ! "

Andrinho : " ...Ben c'est ce que j'allais dire, en gros si on suit cette logique d'être + rigoureux, genre on joue la champion's league tous les vendredi, faudrait que je l'ouvre + en tant que capitaine, que je gueule aussi sur tout le monde et que tout le monde le prenne bien... Mais étant donné le côté " cool " de cette équipe, c'est pas évident de faire un choix... là moi j'ai la sensation que les deux états d'esprit se mèle et ça fait pas bon ménage... Si on prend le cas de Nico par exemple, il amène un état d'esprit très compétitif, avec tout ce que ça comporte comme dans tout bons clubs "carrés", mais bon moi perso j'ai jamais voulu trop prendre ce choix là, et ne le prend pas vraiment encore
parce que pour être clair, moi le brassard de capitaine, je m'en fous un peu, je veux dire par là que c'est la bonne cohésion de l'ambiance qui m'importe. Maintenant si là ce soir vous me dites que c'est ce qu'il faudrait, alors ok mais ça veut dire que vous me donnez totale confiance et que personne ne bronche quand je crierai maintenant ! "

Bizou : " si tu me fais un bisous après moi ça me va "

Deffid : " C'est clair que c'est ce qu'il y a de plus compliqué, la diplomatie dans le discours pour pas froisser les joueurs...mais je persiste à dire que c'est important de gueuler ! Regardez en 1673 pendant la première coupe d'Europe c'est Basil Boli qui gueulait sur tout le monde, et l'OM gagne ! Ou en 1257 Uruguay/Burkina Faso , si M'bami Dwoualou ne crie pas, il gagne pas la coupe du monde des clubs champions ! "

Bizou : "... "

Oli : "... "

Andrinho : " ... " " C'est vrai. "

F. Taddéï : " Ok, mais votre équipe semble tout de même assez fragile psychologiquement... "

Deffid, Oli, Bizou, Andrinho ( tous en coeur ) : " Mais graaaave ! "

Andrinho : " Voila pourquoi, j'ai opté pour le côté + cool dans la gestion... attends, une équipe avec des gens qui vomissent à la fin de match ou qui stressent quand il rentre dans un match où on est mené...faut pas leur gueuler dessus je pense ! "

Deffid : " Ouais mais faut qu'on bosse ça, moi je dis faut qu'on gueuuuuule, je veux gagner la Ligue des Champions avec vous moiii !! "

Andrinho : " Encore faudrait-il qu'on ait un terrain d'entrainement pour bosser ça, ou que + de monde puisse être présent ces jours-là ... pour apprendre à jouer ensemble, comprendre qu'on gueule pas pour être méchant mais pour pousser la rigueur "

F. Taddéï : " On arrive là au sujet principal donc, rigueur ou plaisir ? "


Deffid, Oli, Andrinho : " Bah Rigueur et plaisir ! "

Bizou ( d'un air pervers ) : " ....hmmm plaisiiiir ! "

Andrinho : " Ce qui veut dire, apprendre à être serieux pour être plus serein pendant les matchs... c'est indispensable pour jouer avec + de plaisir ! Au fond je pense qu'on est pas loin, mais qu'il faut qu'on en discute tous ! Qu'on soit sur la même longueur d'onde, qu'on n'ait pas 2 sons de cloches dans la même équipe...sinon on va se couper en 2, ça va créer des clans etc... moi j'ai pas envie de ce genre de souci qu'on voit souvent dans les équipes amateurs "

F. Taddéï : " Ok merci bien, en tout cas à vous tous..."

Andrinho ( coupant Taddéï ) : " ...et je tenais à dire à l'équipe qu'on doit vraiment comprendre maintenant qu'on est bon ! Jouer nos matchs comme des leaders, et ça veut pas dire dribbler toute l'équipe ou vouloir marquer son but à tout prix , mais jouer d'une seule voix sinon..."

Oli ( coupant Andrinho et Taddéï ) : " et ça c'est pas gagné encore, on a quand-même beaucoup d'individualités "

Andrinho : "...ouais, donc sinon on jouera toujours désorganisé, les gens voudront sauver l'équipe à eux-seuls comme ça peut m'arriver, on est tous humain...mais bon bref, notre force c'est notre groupe quoi ! "

F. Taddéï : " Ok ok, bon on a plus de temps...merci encore à vous, la semaine prochaine on recevra une autre équipe de foot atypique, composées de tueurs en série, une émission ayant comme thème " faute ou pas faute ? " Merci Andrinho et l'As Nerd, au revoir ! "





Propos recueillis par l'Epipe Mag

Bon steph a + discuté que ça pendant notre débat hein en vrai ! ^^


vendredi 26 mars 2010

J10: Une leçon d'humilité...

Décidément, l'inspiration ne sourit toujours pas aux Nerds. L'ASN confirme sa méforme actuelle en concédant sa première défaite de la saison en championnat, 6-0, contre Lutece. Une déroute lourde et sans appel qui alimentera certainement de nouvelles interrogations...






Pour le bonheur de leurs supporters déplacés en nombre ce soir, l'ASN entre pourtant bien dans le match en affichant une concentration rarement observée et en se procurant les premières occasions franches. Fabio (Cannavaro) sonne le premier coup de semonce lorsqu'à la 8e min, il réalise une magnifique "Papinade" sur un superbe centre de David (Beckham), mais malheureusement manquée d'un cheveu. Les Nerds poussent. Lutèce multiplie les fautes. Quelques minutes plus tard, une belle incursion de Nico (Anelka), dans la surface adverse, est stoppée irrégulièrement. Nous croyons à un Penalty. De manière incompréhensible, l'arbitre désigne un coup franc, situé à 3 mètres de l'endroit où à eu lieu la faute. Le coach Moustache rage sur la touche et interpelle l'arbitre. Le coup franc ne donnera malheureusement rien. Lutèce ouvre la marque à la 17emin, sur une contre attaque, d'une frappe décroisée limpide. C'est le moment que le coach choisit pour faire entrer du sang neuf, Moze (Kito) et Ronaldo (Cristiano). Les Nerds continuent de pousser mais sans jamais parvenir à concrétiser. Les occasions s'avèrent dangereuses des deux côtés. Le match est entaché de nombreuses fautes commises par Lutece et l'arbitre prend ses responsabilités lorsqu'il expulse un joueur à la 25e min pour un tacle un peu trop appuyé. Malgré une infériorité numérique temporaire, Lutèce trouvera une fois le poteau et parviendra finalement à alourdir le score après une mésentente, semble t-il, entre Steph (Dalmat) et Oliver (Kahn). Les Nerds souffrent et les esprits commencent à s'échauffer. Le score à la mi-temps: 2-0. Discussion apparemment musclée entre les joueurs.


Le chavirage des Nerds intervient en seconde période. Profitant d'un adversaire forcé à "sortir" et à se découvrir pour tenter de recoller au score, Lutece délivre au Nerds une véritable leçon de football. L'ASN résiste et profitera même d'une seconde expulsion temporaire d'un joueur de Lutece. Malgré une belle abnégation mais un bloc complètement désorganisé, les Nerds ne parviennent pas à revenir et boivent définitivement la tasse. Lutèce inscrira 4 buts supplémentaires, dont 3 frappes et un lob d'une rare qualité, et sans que les Nerds ne puissent vraiment les inquiéter malgré quelques belles occasions. Score final: 6-0.


" Lutece nous à dominé dans tous les domaines, sur le plan physique, technique, et collectif. Ils ont même eu la reussite de leur côté, là où il nous en a manqué malheureusement. 6-0... On a prit une grosse claque, et ça nous a mis K.O psychologiquement. La pilule est difficile à digérer mais au moins, je pense que ça nous a remis les pieds sur terre: c'est un mal pour un bien quelque part. Nous pouvons tirer des leçons de cette déconvenue. Nos problèmes ont été exposé au grand jour et comme souvent, lorsque nous sommes menés, nous perdons nos moyens et notre lucidité. Nous nous emballons completement. Un point sur lequel il faudra certainement travailler cependant je pense également que tout ce stress provient du fait que nous nous mettons beaucoup trop la pression ces derniers temps en ce qui concerne le classement, le championnat, la montée, etc... C'est un peu comme si on jouait avec une épée de Damoclès au dessus de nos têtes, n'ayant pas le droit à l'erreur et devant prendre impérativement le maximum de points. Du coup, il est aujourd'hui évident que nous avons complètement oublié de nous "faire plaisir", simplement. Je pense également qu'il faudra que nous mettions les choses à plat, notamment en ce qui concerne la relation entre les joueurs, afin que nous puissions travailler sur des bases saines. Ce match peut nous avoir libéré de la pression en quelques sortes..."

" Néanmoins, le point positif que nous pourrons retenir, c'est l'abnégation dont ont fait preuve les joueurs. Malgré l'écart au tableau d'affichage, ils n'ont rien lâché, jusqu'à... l'avant dernière minute (où Fabio a décide de sortir du terrain, pieds nus, lançant ses chaussures, comme un Berserk, sur les supporters terrifiés ;) , et puis Befha qui, lui, à lâché sa galette. Les supporters l'ont acclamé à sa sortie:"VOMITOOOOOoooo!!" Les joueurs ont montré une belle débauche d'énergie et une réelle envie, malheureusement mal exploitée. C'est qu'il faut réussir à canaliser. Bref, on va se remettre au boulot et s'enlever la pression. Retrouver du plaisir à jouer " concède le coach Moustache à l'Epipe du dit Manche.



Effectif: Oli, Befha, Bizou, Nico, Moz, Andry, Fabio, Ron, David

Buts: 0 (première fois cette saison, ndlr)




dimanche 21 mars 2010

J9: Une victoire sans saveur...

Après la belle frayeur la semaine passée contre Perreire (3-2), l'AS Nerd affrontait ce soir, Eiffel, en match retour de la 9e journée de championnat. C'est sous une pluie battante et en effectif réduit que la rencontre débute: Coco et Ronald étant introuvables, les Nerds ont dû commencer à 8 et les plans tactiques du Coach Moustache ont dû étre revus.

C'est l'équipe d'Eiffel qui se crée les premières occasions nettes. Par deux fois, l'attaque adverse a su perforer la défense des Nerds et se procurer deux belles occasions de frappes, heureusement non cadrées. Les Nerds parviennent difficilement à produire du jeu. De plus, le Coach est complètement abasourdit de voir ses joueurs aussi statiques et ne proposant que trop peu de solutions.
Il faudra attendre la 15e minute pour voir Fabio "Salsa" Benzema intercepter un ballon dans la défense adverse et ouvrir le score sur un bel exploit technique individuel. Le Coach profite de cet arrêt de jeu pour effectuer le premier changement: Deffid "Kutcher" Kaka entre en jeu à la place de Fabio, alors plus étanche. A peine entré en jeu, Deffid alourdit le score en exploitant parfaitement son premier ballon! Incroyable! Le Coach exulte et se réjouit de son coaching méga tactique ultra payant!!! HAHAHAhahahahahaaa... hum :) Bref, 2-0. Il s'en suit, comme d'habitude, dès l'instant qu'ils mènent, un relâchement total des sphyncters, propre aux Nerds. Eiffel n'attendra pas longtemps avant de revenir à la marque, sur un débordement côté gauche d'une défense qui prend l'eau. Le portier Olida ne peut que s'incliner face a son vis à vis. Eiffel revient au score 2-1.

A la mi-temps, Coco et Ronaldo nous honorent enfin de leur présence avec respectivement pour excuses: "euh... j'ai pas vu l'heure" et "ma mère voulait que je termine mes devoirs...". Mais la palme revient naturellement à Coco qui, en plus de son retard, n'avait pas ses affaires d'EPS. Lui en coutera un mot du proviseur pour ses parents, dans son cahier de correspondance et 3 heures de colle.

La seconde mi-temps voit un ASN un peu mieux organisé mais les belles phases de jeu collectif restent encore trop rares. Les Nerds semblent frappés du fameux syndrome de "la tête dans le guidon". Manque cruel de lucidité, médiocrité dans le jeu, manque de mouvement, appels inexistants sont d'autant de qualificatifs à la prestation des Nerds... Incapables de construire convenablement, il faudra attendre , à nouveau, deux exploits individuels de Deffid qui marquera 2 buts supplémentaires pour les Nerds. Eiffel ne parviendra plus à revenir.
Score final: 4-1.

Nous soulignerons tout de même une belle prestation de la paire Bizou - Befha, impecccable défensivement, et quelques belles inspirations offensives de Fabio. A noter également une belle performance d'Oli qui a su se montrer décisif sur quelques parades et sorties (malgré des dégagements toujours aussi discutables). Et sans oublier l'homme du match, Deffid, qui sauve le résultat en inscrivant un magnifique triplé.


Effectif: Oli, Bizou, Befha, Nico, Coco, David, Fabio, Andry, Ron, Moze

Buts: David 3, Fabio 1



jeudi 18 mars 2010

A propos du match du 19 mars

Ce match est assez important, puisqu'il va peut etre permettre a l'AS NERD de récupérer éventuellement ses points de retard sur sa grande rivale, j'ai nommé Paris 20. Ce match signifie également le grand retour sur le terrain de David Kaka Etien, qui revient tout juste de blessure. Son pied magique va faire du bien a l'équipe, qui a malgré tout su conserver sa dynamique d'attaque, notamment grace aux exploits personnels de ses attaquants tels que Andry et surtout le réveil de Ronald "Akira" Rooney et sa frappe bulldozer.

Il faudra se méfier de l'équipe de St Emilion, humiliée 7-1 a l'aller, qui est tout de même l'une des grandes rivales pour le titre de champion (c'est un peu le FC Séville du championnat).

Espérons que nous auront droit a un grand et beau match, et surtout une pluie de buts oranges!!!

Allez les NERDs!!!

mercredi 10 mars 2010

News de l'Infirmerie...

Eloigné des terrains depuis maintenant 4 mois pour une entorse persistante à la cheville droite, le "Président", comme le nomment ses coéquipiers, devra encore prendre son mal en patience quelques semaines supplémentaires. Des examens approfondis (arthroscanner) ont en effet révélé plusieurs lésions cartilagineuses, en plus des lésions ligamentaires d'une entorse classique... Toutefois, le Dr Paclet (ancien médecin de l'équipe de France de football) semble optimiste et entrevoit un retour possible du défenseur central avant la fin de la saison.


- L'épipe -

mardi 9 mars 2010

J8: A l'arraché...

C'est dans des conditions lamentables que ce 8e match de l'AS Nerd s'est déroulé. L'adversaire du jour, COEGF Perreire possèdant un très joli terrain, éclairé à la bougie, sans filets dans les cages, en synthétique génération "oldschool" usé...et pour combler le tout, sans arbitre...



...Pour faire un petit point sur l'équipe en question, Perreire semble être une équipe moyenne: 10 matchs joués, 4 victoires, 2 nuls, 4 défaites, 33 buts marqués, 30 buts encaissés... 5e du championnat, soit, calé pile poil d
ans le milieu de tableau. On notera tout de même le 8-1 perdu contre Paris 20e, principal rival de l'As Nerd (actuellement leader mais avec 2 matchs en retard).


De leur côté, les Nerdasses affichent un
effectif réduit et surtout décimé en défense. Seulement 7 joueurs, impliquant l'impossibilité de faire tourner... un véritable casse-tête pour le capitaine qui doit aussi composer avec l'absence du coach moustache (qui l'aurait rasé... ayant perdu celle-ci, il aurait perdu sa personnalité...se chercherait...). C'est une formation inédite qui débute donc ce match.



Pour corser un peu plus le tout, Oli, gardien n° 1 de l'équipe se voi
t doté d'une superbe paire de groles non adaptées au terrain d'aujourd'hui...

...Un modèle unique qui va maltraiter ses appuis au sol...

...tel un Brian Joubert à Vancouver...

Et effectivement, le match commencé, l'As nerd, en favori, ne semble pas vraiment surpasser son adversaire du soir. Ce sont les joueurs d'en face qui vont ouvrir le score sur un débordement (côté gauche) de leur attaquant: passements de jambes et prise de vitesse face à Nico S'en suit une frappe croisé qui laisse Oli incapable de bouger, peu aidé par le manque d'appuis au sol bien sûr.


1-0...

15mn s'écoulent et les Nerds commencent à déchanter. La tension monte et leur ennemi principal devient le manque de lucidité plus que l'adversaire. Heureusement, sur un sursaut d'orgueil de l'équipe et une bonne phase de jeu au sol, le ballon arrive sur Fabio côté droit qui remet instantanément dans l'axe pour Andrihno, lancé en pleine course, passant entre 2 défenseurs, éliminant son vis-à-vis et allant marquer d'une frappe en force croisée dans le petit filet gauche, clouant du même coup le gardien sur place.



1-1...

Oui car il faut noter que cette performance, malgré l'état du terrain, vient en grande partie de sa nouvelle paire envoyée par son sponsor Adidas.


MESSAGE DU SPONSOR :

adidas F30 I TRX SG noir vert adidas competition : "combinant une tige en synthetique confortable et une semelle exterieure TRAXION(r) pour une meilleure accroche sur terrains gras.
Couvre lacets novateur apportant un chaussant optimal et un bon toucher de balle. Semelle de proprete en EVA pour le confort. Semelle exterieure dissociee pour optimiser le poids de la chaussure et pour la flexibilite. Systeme TRAXION(r) SG avec crampons en aluminium pour plus de durabilite... "


Andrihno tenait aussi à remercier sa coach physique de Melun ( particulièrement jolie qui plus est ) pour ses cours de remise en forme ( Body Combat / Body Pump ___" LesMills " )


Le match continue, toujours aussi compliqué, ça glisse, les esprits s'échauffent, l'auto-gestion des fautes est parfois délicate... l'AS NERD continue de buter contre l'équipe de Perreire...et se prend la tête toute seule...


... Il n'en fallait pas plus pour que Perreire en tire profit... Dans une sérénité et une zenattitude complêtement en contraste avec les nerds, ceux-ci remontent le terrain et poussent...


...à ce moment-là, un éclair de génie vient frapper notre défenseur préféré Befha (surement bien inspiré par les derniers résultats de son équipe adorée le PSG ), alors à la lutte avec son vis-à-vis offensif, d'une talonnade du tonnerre, remet ce dernier dans l'axe du but pour le un contre un avec Oli...


...Oli, n'ayant toujours pas changé de pompes n'y pourra rien, bien aidé par son manque d'appuis bien sûr.





2-1 pour COEFG Perreire...le public n'en peut plus de voir ça...




Les minutes passent, la mi-temps se rapproche à grands pas et le score ne bouge toujours pas, mais les Nerds reprennent du poil de la bête et montrent leurs qualités balle au pied. Sur un débordement des nerds, Perreire commet une faute à l'entrée de la surface, sur le côté gauche. Un coup-franc très bien placé. C'est le capitaine qui s'y colle...


...Perreire joue très mal le coup en laissant le goal derrière son mur et un joueur collé au second poteau, une bonne frappe puissante peut faire la différence, et c'est le cas ! Doublé d'Andrinho qui remet son équipe dans la course.


2-2...

Et c'est la mi-temps.

HalfTime

Au retour du vestiaire, rien ne change, mais l'état d'esprit est tout autre. Les Nerds ont retrouvé leur mental de gagnant, à en juger par le comportement de leur portier, qui passe outre la difficulté pour récupérer ses réflexes et sauver l'équipe quand il le faut...



Perreire comporte finalement des éléments très intéressants (parmi d'autres moins incisifs), ce qui explique leur résultats en dent de scie, on peut noter de bons dribbleurs devant, quelques joueurs expérimentés qui jouent les fautes à fond...et un très bon latéral droit. Du côté des nerds, l'attaque change de visage aussi en deuxième mi-temps, Ronald que l'on a très peu vu en première mi-temps, se métamorphose et va même mettre le 3e but du pied gauche !

2-3...

En pointe Moze lui n'arrive pas à se détacher de son vis-à-vis défensif (le fameux "monstre" de Perreire) et ne marquera pas ce soir.

...Perriere, surement déçu de perdre le match après avoir mené, passe en mode kung-fu muïThaï à défaut de ne réussir à tenir le ryhtme physiquement...



...mais rien n'y fera, le score est scellé, résultat final 2-3 pour les NERDS !


Bilan: On aura vu une équipe de l'AS NERD un peu moins sereine ce soir, mais qui aura su garder son invincibilité avec cette 7e victoire. Le chemin est encore long, Paris 20 continuant à mettre la pression en gagnant tous ses matchs, ceci pouvant expliquer les tensions dans l'équipe des nerdasses. C'est le titre qui est visé. Mais nous pouvons être optimiste pour les oranges: leur niveau général est bien au dessus de ce championnat, n'en démontre ce match gagné malgré ces conditions difficiles.

A très vite pour la suite du championnat.



- l'épipe -

Effectif: Oli, Befa, Nico, Andry, Fabio, Ronald, Moze


Buts: Andry ( 2 ), Ronald ( 1 )