mardi 29 septembre 2009

J1: BNF 2-8 AS NERD !!!

Pour son premier match de la saison, l'ASN s'impose à l'exterieur contre la BNF, sur le score de 8 à 2. Malgré un effectif réduit (8 joueurs) suite aux blessures ainsi qu'au recrutement tardif, les Nerds impriment le rythme d'entrée de match. La domination est nette dés le début de 1ere mi-temps: à plusieurs reprises, l'ASN voit ses occasions manquées de peu. Il faudra attendre la 15e minute pour voir David ouvrir le score d'une frappe soudaine à 20m. Les nerds gèrent parfaitement cette 1ere période, tant sur le plan individuel que collectif, et rentrent aux vestiaires sur le score confortable de 3-0. La 2nde période voit des nerds un peu plus brouillons et individuels, sans doute usés par la fatigue. La BNF profite d'un moment de flottement de la défense pour revenir au score 3-1. Malgré cela, l'ASN fait preuve de solidité et se met definitivement à l'abri en inscrivant 5 buts supplémentaires, notamment grace à quelques contre attaques bien concrétisées. Score final: 8-2.


Equipe: Moz - Coco - David - Andry - Bizou - Fab - Seb - Oli
Buts: David 3 - Moz 2 - Andry 2 - Fab 1

5 commentaires:

  1. sacrée plume comme d'hab.Meilleure que l'equipe!

    RépondreSupprimer
  2. ( ... "Hey psst!", il y avait 4-1 à la mi-temps ^^; , mais faut pas le dire :p , soit 2 mi-temps sur le même score )

    Sinon, ce match reste quand-même une bonne référence niveau gestion du tempo de jeu ( cf. le post du haut ).

    RépondreSupprimer
  3. ouais... bon, heu... on peut se tromper ^^

    RépondreSupprimer
  4. un peu plus de rigueur serait la bienvenue tout de même de la part d'un journaliste sportif qui se veut professionnel !
    non mais !
    n'est pas Tjierry Roland ou le gros qui presente le foot sur la 6 qui veut !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais bien enrober le pipo comme je sais enrober les beignets de crevettes de leur chapelure croustillante... mais jme suis fait prendre la main dans le sac par Andry!

    RépondreSupprimer