
C'est l'équipe d'Eiffel qui se crée les premières occasions nettes. Par deux fois, l'attaque adverse a su perforer la défense des Nerds et se procurer deux belles occasions de frappes, heureusement non cadrées. Les Nerds parviennent difficilement à produire du jeu. De plus, le Coach est complètement abasourdit de voir ses joueurs aussi statiques et ne proposant que trop peu de solutions.

Il faudra attendre la 15e minute pour voir Fabio "Salsa" Benzema intercepter un ballon dans la défense adverse et ouvrir le score sur un bel exploit technique individuel. Le Coach profite de cet arrêt de jeu pour effectuer le premier changement: Deffid "Kutcher" Kaka entre en jeu à la place de Fabio, alors plus étanche. A peine entré en jeu, Deffid alourdit le score en exploitant parfaitement son premier ballon! Incroyable! Le Coach exulte et se réjouit de son coaching méga tactique ultra payant!!! HAHAHAhahahahahaaa... hum :) Bref, 2-0. Il s'en suit, comme d'habitude, dès l'instant qu'ils mènent, un relâchement total des sphyncters, propre aux Nerds. Eiffel n'attendra pas longtemps avant de revenir à la marque, sur un débordement côté gauche d'une défense qui prend l'eau. Le portier Olida ne peut que s'incliner face a son vis à vis. Eiffel revient au score 2-1.
A la mi-temps, Coco et Ronaldo nous honorent enfin de leur présence avec respectivement pour excuses: "euh... j'ai pas vu l'heure" et "ma mère voulait que je termine mes devoirs...". Mais la palme revient naturellement à Coco qui, en plus de son retard, n'avait pas ses affaires d'EPS. Lui en coutera un mot du proviseur pour ses parents, dans son cahier de correspondance et 3 heures de colle.

Score final: 4-1.
Nous soulignerons tout de même une belle

Effectif: Oli, Bizou, Befha, Nico, Coco, David, Fabio, Andry, Ron, Moze
Buts: David 3, Fabio 1
...J'aime pas la pluie...
RépondreSupprimerbon bah toujours aussi intraitable sur la critique de nos matchs ce pseudo journaliste.. enfin c cool d'avoir fait l'article. On fera mieux vendredi, avec un triplé d'andry , un but de moz et 2 but de Ronald.... par exemple
RépondreSupprimerIntraitable? Moi? Je suis un enfant de coeur à côté de Kombouaré :)
RépondreSupprimerPour votre défense, j'admets clairement que les conditions climatiques étaient pourries, et pour les joueurs techniques comme Andry, c'est méga relou. Ce genre de météo avantage plutôt le jeu physique. Pas spécialement notre point fort. Mais vous vous en êtes bien sorti. La victoire est au bout!
Sinon, c'est coolos d'avoir repris l'entrainement, ça me manquait (même si c'etait sur un champ de patates). Bon, pour vendredi, on applique ce qu'on a répété ce soir les gars. Une-deux etc... ;)