mercredi 11 novembre 2009

Coupe 1/16e de finale: AS Nerd vs. Strike team

Un tirage au sort peu favorable à l'AS Nerd puisqu'ils rencontreront Strike team au premier tour de coupe, champions de la promo Excellence l'an passé (1ere division) . Auteurs d'une saison remarquable avec 15 victoires, 2 nuls et 1 défaite, Strike team s'annonce être un "gros morceau" pour des Nerds côtés outsiders. Et comme si le sort s'acharnait sur eux, les Nerds, décimés en défense, devront faire sans Jun et Coco, blessés. Bizounours, quant à lui de retour de blessure, est à ce jour encore incertain. La rencontre est programmée au stade L.Lumière, le vendredi 20/11, à 21h.

5 commentaires:

  1. oh putain le morceau ! surtout que le soir meme on a om-psg a la teloch.. le choix devient vraiment cornelien :{

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, bon, pour moi la question ne se pose même pas: je pourrai pas jouer! Cheville en bouillie! Hahaha! Tranquille pépère au chaud devant la télé avec la binouze et les chips. Point de dilemme :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je l'ai dis à certains en aparté. Franchement on joue dans ce club pour ce genre de match...du moins c'est comme ça que je vois mon ambition personnelle.
    Je trouve aucun intérêt ni plaisir à gagner 10-0 contre des joueurs du dimanche...
    Et c'est la coupe...franchement ça a rien à voir avec le challenge d'un championnat, c'est tellement plus prenant...

    Allez, j'espère que les gens seront de la partie...parce que ça serait vraiment bête de sortir au premier tour sans même avoir pu montrer ce que l'on vaut vraiment.

    -Andrinho en direct des Favelas-

    RépondreSupprimer
  4. ..Et vi je supporte l'OM mais je serai tout de même sur le terrain !

    ps: De toute manière l'OM gagne 4-1 ce match... Trois joueurs enrhumés, deux grippes H3n2 ( virus porté par les rats du Parc des Princes apparemment ) et 1 point de côté pour Giuly je crois, auront raison du PSG.

    RépondreSupprimer
  5. Mais t'es fou toi!! L'OM va se faire ratatiner!

    Bon, sinon, oui, j'espère bien que les Nerds seront au rendez vous pour ce match de coupe à l'air de finale de champions league! Et à mon grand regret, sans moi...

    Gambatte!

    RépondreSupprimer